Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2014 3 19 /02 /février /2014 21:30

Pour notre seconde sortie club, la Colle Noire nous aura permis de rouler avec un nouvel adhérent, Dan pour les intimes, qui a pu profiter des splendides paysages sur les hauteurs du Pradet et de Carqueiranne.

Une météo idéale, car pas de vent, ni de froid et un soleil à peine voilé ne nous ont pas épargné le lavage des VTT, puisque la boue les a vite repeint, mais ça fait partie des règles du jeu !

Néanmoins, la joie du pédalage en commun a été entachée par une gamelle de Nico (pas celui de Carla, le nôtre !), qui a fait le tour du vélo sur une marche traître, résultat des courses : un poignet en vrac, un Lapierre amoché et quelques semaines de forfait (il a gardé le sourire cependant sur la photo !); nous lui souhaitons un rapide rétablissement et surtout sans séquelles. La fin de la rando s’est déroulée sans autre incident, si ce n’est le festival de crevaisons de Thierry (j’ai cru qu’il avait pris les pneus de Fred !), d’où un raccourcissement du parcours pour arriver pas trop tard au barbecue !

Partager cet article

Repost 0
Davethemax - dans Vtt
commenter cet article

commentaires