Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2015 4 15 /10 /octobre /2015 06:20
Le Roc d'Azur à Fréjus le 8 octobre 2015

Le jeudi reste définitivement notre jour de prédilection pour faire le Roc, car il reste abordable que ce soit pour les courses ou le salon ; sur les 2 courses auxquelles nous avons participés, Roc Light et Roc Altitude, entre 500 et 700 participants avec un temps idéal. Les 2 groupes ont pu se voir sur les départs et sur les arrivées pour échanger leurs impressions, tout en disposant de suffisamment de temps pour détailler les différentes allées du salon.

Question parcours, toujours aussi magiques avec quelques variantes tout en conservant l’essentiel de l’esprit du Roc : des montées raides, des descentes cassantes, des paysages sublimes et variés alternant zones humides et garrigues desséchées, tout ce que l’on aime !

Une petite contrariété néanmoins : sur le Roc Light, pas de ravito, alors que sur le Roc Altitude, 3 ravitos (dont la fameuse omelette sur le port un peu avant l’arrivée), pour des tarifs identiques, c’est pas normal ; sinon pour tout le monde, un superbe bain de boue à 100m de l’arrivée, histoire de bien pourrir les vélos!

Voir la carte

Voir la carte

Partager cet article

Repost 0
Davethemax - dans Vtt
commenter cet article

commentaires