Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 15:15

Dernière rando de l’année, qui s’est passée sous un ciel gris avec par moment de la bruine. Nous sommes aux portes de l’hiver, les fêtes se rapprochent à grands pas. Beaucoup de monde a répondu présent et nous nous régalons de cette ambiance particulière avec de beaux vélos décorés, des pères noël dévoués à notre cause. Pas mal de familles ont fait le déplacement avec des petits vététistes pleins d’entrain. Nous saluons notre tandem mené par David et Cécile qui se sont lancés dans ce circus local détrempé, pas facile. Notre circuit nous a menés par cette longue et difficile montée au col du Tubé pour un ravitaillement digne d’une rando de Noël.

Le retour dans ces conditions humides nous appellent à la plus grande prudence. Nous rencontrons pas mal de secteurs faits de pierres glissantes, le danger de se faire mal est partout. L’arrivée sonne comme un soulagement car la fatigue se fait sentir. Le réconfort culinaire (huitres, foie gras, saucisses grillées, vin chaud, friandises de toutes sortes) prodigué par des bénévoles, nous remonte vite le moral. Des animations clôturent cette belle journée.

Merci à l’organisation qui a permis une fois de plus, de nous livrer à notre passion. Quand aux membres du bureau de notre Section VTT, nous vous disons à l’an prochain sur votre vélo afin de partager de nouvelles aventures.

Voir la carte

Voir la carte

Partager cet article

Repost 0
Davethemax - dans Vtt
commenter cet article

commentaires