Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 20:51
La Maurin des Maures à La Londe le 3 avril 2016

C’est donc à partir d’un grand espace verdoyant à proximité de parkings, que la Maurin des Maures a pris ses nouveaux quartiers entre le centre-ville et le port : après un accueil sympathique et bien organisé, tous les participants démarrent ensemble, quel que soit le parcours choisi, pour se retrouver aux différents sites de pointage (et oui, la fameuse carte à tamponner !) pour partager « un bout de gras » !

Les spécificités de chaque tracé sont respectées, avec des pistes larges et praticables pour les plus courts et des drailles techniques et engagées pour les plus longs.

Le ciel, bien que chargé toute la matinée, ne nous a pas trahi et nous sommes passés au travers des goutes : cependant dommage pour les magnifiques points de vue dominants les îles d’Or, qui sont restés dans la brume, mais on ne peut pas tout avoir !

Au final, belle rando, bien balisée et régulièrement ponctuée de ravitos, que demander de plus ? le soleil pour l’année prochaine et on sera au rendez-vous !

Un petit coucou à notre invité d’honneur : « Fofo » pour les intimes, (Michel Forestier) qui fêtera l’année prochaine les 30 ans de son titre de champion du monde vétéran de VTT à Villard de Lans en 1987 ; vous pouvez d’ailleurs retrouver un article qui lui est consacré dans le VéloVert Magazine d’avril (N°287).

Voir la carte

Voir la carte

Partager cet article

Repost 0
Davethemax - dans Vtt
commenter cet article

commentaires