Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 05:52

lachensBonjour les amis , ne pouvant pas compter sur notre jeune retraité pour nous pondre dans des délais acceptable un compte rendu, je vais donc (essayer) de m'y coller !

N'ayant ni son talent , ni sa verve littéraire je vais donc aller droit au but !

Pluie, froid et et boue dans les yeux   !

 Voila qui résume bien les conditions climatiques auxquels la grosse quinzaine d'adhérent du Gazelec VTT ont du faire face.

Pourtant jusqu'au bout nous avons éspéré que les dieux du VTT seraient clément avec nous, sorti du camion au sommet du Lachens, les 3 degrés ambiant, la pluie et le brouillard nous ont ramené à la réalité du jour: Nous allons en baver!

 

Le mieux dans ses conditions est de ne pas cogiter et de tout de suite s'envoyer dans la pente ce que firent les 6 inscrits aux 100 kms ! A l'arrivée du premier ravito à Mons notre état boueux et la pluie qui redoublait on commencé à refroidir les ardeurs du reste de la troupe engagée sur le 60 KM, mais Robert su trouver les mots et remotiver tout ce beau monde.

 

L'enfer fut notre lot jusqu'au chateau du rouet ou comme chaque année la beauté du paysage redonna de la motivation, le ciel se montrant plus clément. Un nettoyage des yeux et des chaines plus tard nous voila pour certains repartis, alors que d'autres avaient déjà pris la douche pour cause d'avaries mécaniques variés.

 

Me mettant dans la roue de Jean-luc et bénéficiant de ces coneils avisés de triathlète, c'est dans un état de fraicheur surprenant que le ravito de roquebrune fut rallié.

 

Restait le terrible Bougnon à passer, mais là aussi ce fut plus simple que prévu malgré la chaleur et le soleil ! Et oui adieu le froid du Lachens et bonjour les coups de soleil de a plage.

 

A l'arrivée à San Peyre, Gerard BRUN nous fit l'enorme surpprise de nous remettre un trophée en mémoire de notre président Claude qui fut encore une fois dans toutes nos pensées pendant cette rando qu'il aimait tant !  

 

Les photos :link  et ici: link

 

Ouf Didier m'a fait passer son compte rendu que voici :compte rendu sortie Le Lachens-Mer compte rendu sortie Le Lachens-Mer

Carte Lachens2011-40000

Partager cet article

Repost 0
Davethemax - dans Vtt
commenter cet article

commentaires