Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 20:45

 Photo0258

 

 

On vient de rentrer de l'Enduro avec le frangin et je me livre à chaud au debrieffing de ces deux jours   :

 

C'est trés trés dur physiquement  et techniquement au dela de notre niveau....

 

le plaisir, on l'aura trouvé par moment au cours des spéciales du dimanche mais la journée de samedi était vraiment insurmontable pour nous..,(Fringale + entorse du pouce pour moi, frein Hs pour Francky et Crampes pour Julien)

 

Au final , je me demande si ce n'est pas une chance pour moi d'avoir subit une fringale terrible ans la spéciale 1, ça m'a donné l'occasion d'admirer un paysage somptueux et de pouvoir taper la causette avec quelques pointures de l'enduro comme Rémy Absalon ou Jey Clementz !

 

Notre talentueux prof Olivier NAVARRO m'a assuré qu'on pourrait trouver des protecs pour notre stage de pilotage à venir !

 

Enfin Olivier Giordanengo vainqueur de la Moutain of Hell 2010 et organisateur de l'Enduro des Portes du Mercantour était également aux petits soins et m'a tenu compagnie une grande partie de la SP1 histoire qu'il ne m'arrive rien dans ce coin magnifique surnommé "Les terres rouges"  .....coin d'une beauté à couper le souffle  mais néanmoins  coin paumé....  

 

Si c'était à refaire je choisirais de faire certaine spéciales ...

 

Allez par ici les photos :link

 

Silence ..on tourne:   link

 

Lors de notre visite au satnde 06 lors du Roc d'Azur , un cousin GIORDANENGO en + de nous offrir un raffraichissement, nous a passé le plan des Spéciales de l'enduro 2011... De quoi s'entrainer un minimum.... C'est par ici :Mercantour1 001 Mercantour1 001 mercantour2 001 mercantour2 001

Partager cet article

Repost 0
gazelectoulon - dans Vtt
commenter cet article

commentaires

Manuvero 04/09/2010 19:07


je pense que ca va étre que du plaisir
ont n 'hésite encore a participé a ce genre d'épreuve pour cette année
parcontre l'année prochaine ont va je pense ce tenté les tribe au val d'allos
bon ride