Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 17:48

P1050239

Toujours magique la TRANSPIADE. Comme d’habitude, nous sommes très bien accueillis. Les organisateurs ont voulu des parcours différents, c’est réussi. Malgré un balisage furtif par endroit, qui en a trompé plus d’un, nous les intrépides sommes aussi tombés dans le panneau. La remontée de VINON vers Saint JULIEN m’a  particulièrement séduit. Nous avons eu des montées dures, voire du portage par endroit, mais n’oublions pas qu’après chaque sommet, il y a de belles descentes ! Pas de soleil aujourd’hui mais qu’importe pour randonner. Les terres agricoles, cours d’eaux, collines semées de fleurs de toutes sortes,  le lac d’ESPARRON au loin, le village perché de Saint JULIEN qu’il a fallu gagner par la montée du chemin de l’ancien lavoir, dur dur ! tous ces paysages multiples et variés ont ravi les participants.

A l'arrivée, nous avons le plaisir de partager nos sentiments et quelques émotions autour d’un repas digne des bonnes tables, civets de porc ou de boeuf au choix, excusez du peu !

 

Je tiens à remercier les organisateurs pour leur fête de la rando qui change de village chaque année, bien sûr les bénévoles pour la sécurité et les ravitaillements entre autre.

Télécharger la carte

Voir les photos

Partager cet article

Repost 0
Davethemax - dans Vtt
commenter cet article

commentaires