Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 19:49
Bon ben voila , Vincent me laisse les commandes pour relater vos faits et gestes sur ces collines de Pierrefeu version 2013...
Oui mais voila, j'avais choisi avec Jerem et Thierry de tester LA Nouveauté de cette edition 2013: Le Randuro
Aussi je ne vous parlerai que de ça ! Didier dans son planning de ministre (retraité c'est fou comme on est demandé!) finira bien par nous faire passer son compte rendu !
 
Donc le randuro de ces collines de Pierrefeu a été tracé par Seb"El Cato Negro" "les clochettes de la peur" ....
En gros là où on a roulé il n y avait rien...seb s'est tout tapé à la mano....
Respect mon poto rider !
Le principe du randuro c'est de profiter de descente finement ciselée sans la pression du chrono....
 
Bref que du bonheur !
 
Allo!
Cognac jay me fait savoir que voici le Compte Rendu de Didou   ! Donc je rend l'antenne à vous les studios!
 
 "Toujours fidèle à cette sortie organisée par le club Cyclo Sport Pierrefeucain, notre Section Rando VTT a répondu présent avec 14 participants aux différents disciplines et parcours  proposés. Par chance, la météo restera clémente le temps de randonner. C’est après un très bon accueil de la part des organisateurs et quelques photos souvenirs, que nous partons avec l’idée que ce ne sera pas facile, vu que le terrain semble lourd. Nous laissons les plus hardis nous dépasser (le parcours est long) ! Nous suivons le fléchage du 35km qui nous amène bien de collines en collines. Montées et descentes se succèdent, ponctuées de ravitaillements bienvenus. Il y a pas mal de boue et le passage par quelques cours d’eau permet de nettoyer furtivement nos montures. C’est en début d’après-midi que nous finissons notre parcours, fatigués certes, mais contents d’être arrivés au bout sans casse. Le temps de prendre une petite collation, de parler de nos impressions : selon certains le 50km a été très dur, bravo à eux, nous repartons avec des cadeaux.  Merci aux organisateurs, sans oublier tous les bénévoles fort appréciés. "
 
      Carte
 
 

Partager cet article

Repost 0
Davethemax - dans Vtt
commenter cet article

commentaires