Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2012 1 24 /12 /décembre /2012 18:22

IMGP1239.JPG

Sur cette belle rando de fin d’année, avec du beau temps, nous sommes des privilégiés.

Victime de son succès, il y a beaucoup de monde vers le départ. Après la photo de circonstance de notre groupe, c’est dans une ambiance de fête que nous partons randonner sur le 24 km. Descentes et montées ponctuent la première partie de notre parcours avant d’entrer par la grande porte, dans le domaine de Pichauris. A partir de là, une montée de folie va nous mener jusqu’au ravitaillement sur le plateau du Plan de l’Aigle, point culminant de cette rando. Quelle vue, la mer, les montagnes enneigées, Marseille et sa région.

Nous profitons de cet instant pour admirer le paysage et reprendre des forces.

Quelques courageux partent sur le 32 km, pour nous ce sera le 24 km, repas de Noël oblige. Nous repartons sur un chemin très cassant, suit une descente et croisons par endroit des randonneurs à pied.

Au fur et à mesure que nous approchons de l’arrivée, de la musique monte dans la colline. C’est sous les drapeaux et les encouragements que nous passons l’arrivée. Un orchestre et le père Noël nous attendent, nous nous dirigeons vers le buffet afin de festoyer.

Merci aux organisateurs, malgré le manque d’agapes pour ceux arrivés beaucoup plus tard, je pense à ceux qui ont fait le 32 km fatigués.

En cette fin d’année, le Bureau  vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes et  espère avoir le plaisir de vous revoir l’an prochain.

 

PHOTOS 

 

CARTE DE LA RANDO

 

COMPTE-RENDU RANDO

 












Partager cet article

Repost 0

commentaires