Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 06:49

fnomad2Le Distributeur de la marque calofornienne en France: Race Co organisait ce WE les Santa cruz Days à Villars dans le luberon pas trés loin d'Apt.

Avec le frangin nous nous sommes empressés de renvoyer notre coupon pour être parmis les 150 chanceux qui ont pu pendant ces deux jours,essayer la gamme SAnta cruz et surtout tester tout ça sur les mythiques singles de la Riders cup.

Au départ de Villars des navettes étaient mises en place pour acheminer les riders et leurs montures sur le hauteurs de Saint Saturnin les Apt .

Une fois arrivés  en haut nous étions pris en charge par les coureurs et l'encadrement du team MIA santa cruz, pour nous amener à bon port et nous coacher en live pendant les runs.Photo0419

Ce n'est pas tous les jours qu'il nous est possible de rider avec des pilotes de ce niveau, et chaque descente était pour nous l'occasion d'améliorer quelque chose.

Sur la base nature de Villars nous avons egalement tester la piste deFour cross et le pumptrack . Des tracés ludique qui là aussi pemettent de parfaire sa technique.

 

Trêve de bavardage ,video!

Photo0437

santa

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Vince 29/05/2011 17:42


Moi je dis que Santa Cruz a trouvé 2 super commerciaux et je veux bien faire le 3ème s'ils m'offrent un beau VTT comme les vôtres!
Mais encore faut-il avoir les c.... pour se lancer sur ces bosses de folie; là, va falloir me trouver aussi un fournisseur!
Super la vidéo comme d'hab!
A+


gazelectoulon 26/05/2011 18:28


Merci Manu! Les rides avec les couleurs du Team Santa Cruz MIA nous ont permis de progresser dans notre pilotage, et l'ambiance de ce WE était au top! A refaire!! Ce coin du Luberon est vraiment à
connaitre


Manu et Vero 26/05/2011 08:58


sympa comme initiative de la part de race comp
ca bouge sacrément avec la dream team gazelec
enduro série..ect..
super ca nous donne encore plus envie a nous 2 de remettre rapidement nos derriere sur nos spad
bon ride
Manu